Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YAma nashi, Ochi nashi, Imi nashi
Visiteurs
Depuis la création 1 145
3 août 2012

BIENVENUE !

Pour la plupart d'entre vous, vous me connaissez déjà via le site FF.net, il est donc inutile que je vous précise ce que vous faites ici.

Pour les autres, il me semble de bon ton de vous avertir que vous tombez ici sur un blog contenant des textes à caractère slash et yaoi. Définition ?

RELATIONS AMOUREUSES ENTRE HOMMES !!

Alors messieurs-dames qui n'appréciez ou ne tolérez pas ce genre d'amour, ainsi que vous jeunes gens qui n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté, veuillez, s'il-vous-plaît, quitter les lieux.

A tous ceux qui choisissent de visiter ce blog, je vous souhaite d'agréables moments de lecture.

 

O.S.

Fictions à chapitres

 

oOoOo

Petite précision de l'auteur :

1. Je tiens à rappeler à tous ceux qui passent ici que les textes publiés sont mon entière propriété (même si les personnages ne m'appartiennent pas), que j'ai des yeux et des oreilles partout et que le moindre plagiat ne sera pas fait sans conséquences, tenez-le vous pour dit.

2. Les images, dessins, photographies qui apparaîtront sont la propriété de leurs auteurs (je ne suis pas habile dans l'art du dessin)

3. Je tiens tout particulièrement à remercier mes quatre bêtas qui sont là et qui me suivre toutes depuis (presque) le tout début. Merci les filles, sans vous, ce blog n'existerait pas.

Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment hate que tu le mettes à jour et qu'on puisse lire la suite de tes fics <br /> <br /> <br /> <br /> Allez courrage pour la mise en place
C
hihi comme je suis contente. ça fait un petit moment que je ne voyait rien de parut de ta part mais je suis jamais allé jusqu'à ton profil sur ff.net. et là ce soir je me suis dit "et imagine un truc t'as échappé?!"... et oui! et un sacré truc en plus... mais bon c'est pas plus mal (je suis pas forcément au courant étant donné que je ne suis pas auteure mais à ce que j'ai compris ils veulent supprimer tous les rating M! un gros gachis...)malgré le fait qu'il va falloir que je m'habitue à ce site. je vais enfin pouvoir relire des écrit de lylyne, je vais enfin pouvoir relire des écrits de lylyne. nananananèreeeeeeeeeeee! (euh oui moi aussi j'ai remarqué que je me permettait cet élan de familiarité en enlevant le 67 à ton pseudo suite à une trop grande joie!). ça y est je débloque! bref tout ça pour dire heureuse de te "revoir"
C
Ah oui non normal que je vois pas. C'est la version portable qui fait sa. une écriture Cyan sur un fond gris clair ça se voit pas.
C
Aaaaaah j'avais pas vu que y'avais un truc écrit en bleu cyan. on voit pas bien.
C
Impressionnant ton site et... perturbant aussi. Il va me falloir du temps pour m'y faire.
YAma nashi, Ochi nashi, Imi nashi
Publicité
Archives
Publicité